Jeu concours : Lonase.bet can 2024 prime 4 gagnants

Read Time:1 Minute, 5 Second

Lancé le 22 décembre 2023 pour honorer les férus du ballon rond africain, le jeu concours Lonase.bet Can 2024 a primé les 4 premiers lauréats.
Et sur les 10 clients qui seront tirés au sort et bénéficieront d’un séjour tous frais payés pour suivre la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, on connaît les 4 heureux gagnants. Il s’agit de Baba Touré, Touba Guèye, Abdoulaye Ndao et Abdoulaye Thiongane.
Ce quatuor aura l’opportunité de rester jusqu’à la fin de la compétition aux frais de la LONASE, en plus d’une enveloppe de 750 000 FCFA qui sera remise à chaque gagnant, en guise de per diem.
La LONASE.bet précise que le jeu concours se poursuit jusqu’au 4 février 2024 et que les personnes désireuses de tenter leur chance peuvent se rendre sur la plateforme et débourser une somme de 1000 FCFA.
« Nous avons échelonné les départs. Quatre gagnants partiront pour les phases de poule, trois pour les quarts de finale et trois pour la finale. Ainsi, il y aura en tout quatre tirages », explique Ndambao Diallo, coordinatrice de la cellule LONASE.Bet.
Partenaire de la Fédération sénégalaise de football et donc de l’équipe nationale par ricocher, la LONASE apporte ainsi sa pierre à l’édifice sportif sénégalais

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le père de l’épouse de Sadio Mané brise le silence
Next post RANDONNÉE PÉDESTRE : Doura innove la marche de la paix à la Lonase…