Le père de l’épouse de Sadio Mané brise le silence

Read Time:2 Minute, 15 Second
En ce début d’année 2024, tout va bien pour Sadio Mané. Leader d’attaque du Sénégal, il s’apprête à disputer la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février), avec l’ambition de réussir un incroyable « back to back » après le titre décroché en février 2022 par les Lions de la Teranga. Avant ce grand rendez-vous, le buteur d’Al-Nassr (31 ans) a vécu un moment très important d’un point de vue personnel.
 
Son épouse est âgée de 18 ans
Comme l’ont rapporté plusieurs médias, il s’est marié le 7 janvier à Keur Massar, une ville à l’est de Dakar, en présence de sa famille, ses proches et de quelques amis footballeurs. Un mariage qui fait beaucoup parler en raison de l’âge de la mariée, qui aurait 18 ans. Certains médias ont parlé de mariage arrangé.
 
D’après le Daily Mail, Mané aurait fait sa rencontre il y a quelques années, et tous les deux auraient décidé de garder leur relation secrète jusqu’à leur mariage. Face aux nombreuses rumeurs sorties sur le sujet, le père de la mariée a pris la parole cette semaine. Selon lui, Mané a rencontré sa fille Aisha « il y a plus de deux ans ».
 
« Un jour, ma femme et Aisha ont rendu visite à la famille de Mané, et c’est là qu’il l’a rencontrée pour la première fois. Il a probablement vu quelque chose de spécial en elle et ses parents l’ont également appréciée. Ils sont venus me voir. Nous avons discuté comme le veut la tradition, nous nous sommes mis d’accord sur tout et nous avons attendu que ce jour arrive. Ils ne sortaient pas ensemble parce qu’Aisha était encore jeune. Maintenant, elle a 18 ans », a-t-il expliqué auprès de médias sénégalais, dans des propos rapportés par le Daily Mail.
 
« Sadio et sa famille sont des personnes très humbles, a-t-il ajouté. Sadio et moi parlons beaucoup de projets, mais nous parlons aussi de la vie en général et il m’a beaucoup appris, même s’il est encore jeune. Il en sait beaucoup sur la vie et j’ai beaucoup appris de lui. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à accepter sa demande d’épouser Aisha. J’aimerais qu’il prenne bien soin d’elle. » Mané et son épouse sont tous deux originaires de la région de Casamance au Sénégal, située au sud du pays.   
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Louga : Pronostic vital engagé pour un homme agressé au couteau
Next post Jeu concours : Lonase.bet can 2024 prime 4 gagnants