RANDONNÉE PÉDESTRE : Doura innove la marche de la paix à la Lonase…

Read Time:1 Minute, 14 Second

Élégant dans un blouson floqué aux couleurs de la boîte, Abdourahmane Baldé dit Doura, Directeur générale de la Lonase, était aux premiers rangs de la randonnée pédestre organisée en partenariat avec la Fédération sénégalaise de randonnée pédestre.
Flanqué de ses proches collaborateurs et agents, le Dg a conduit la marche de la « paix » long de plusieurs kilomètres…
Doura a saisi l’occasion pour inviter les Sénégalais à ne pas se tromper de combats, à surtout porter leur choix sur le candidat Amadou Ba qui incarne la paix, la concorde sociale et l’émergence du Sénégal.
L’objectif, comme l’a rappelé le Dg, c’était de raffermir les liens séculaires et de fraternité entre agents et administrateurs.
Mais aussi et surtout de cultiver la paix en joignant le sport au travail. Des leviers favorisant productivité et rendement.
Le cœur en fête, Doura a remercié les organisateurs, le comité sport de la Lonase et les agents de la boîte pour leur engouement et la réussite de l’activité.
Abdourahmane Baldé a aussi rappelé que la Lonase est une famille et que la randonnée pédestre était un moyen de consolider davantage la fraternité entre travailleurs.
A ce titre, le Dg a promis de perpétuer ces genres d’activités qui sont en réalité bénéfiques pour la santé des travailleurs de la Lonase.
Et c’est dans une ambiance festive que les marcheurs ont sillonné les grandes artères de la capitale sénégalaise. Sous les feux des projecteurs et flashs des journalistes.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Jeu concours : Lonase.bet can 2024 prime 4 gagnants
Next post LONASE : Le Directeur Général Abdourahmane BALDE (Doura) honore 26 agents à la retraite…