Olympique de Marseille : Iliman Ndiaye tente de recruter Sadio Mané

Read Time:1 Minute, 0 Second
Partenaire de Sadio Mané en sélection, Iliman Ndiaye tente d’attirer son compatriote à l’Olympique de Marseille. Dans des propos rapportés par « la Provence », le joueur recruté cet été par l’OM a fait savoir qu’il essaye d’attirer le double Ballon d’Or africain dans la cité phocéenne. 
 
Entre l’Olympique de Marseille et les joueurs africains, c’est une longue histoire d’amour. Sadio Mané sera-t-il le prochain ? C’est ce que souhaite Iliman Ndiaye. 
 
Actuellement en Côte d’Ivoire pour la CAN-2023, l’ancien joueur de Sheffield United a fait un appel du pied à son compatriote qui évolue à Al-Nassr, en Arabie saoudite. « C’est exceptionnel de jouer avec lui. Il te met à l’aise et te sort de la difficulté sur le terrain. Il a de l’expérience ; il me conseille beaucoup. Je lui ai dit qu’il pouvait venir à l’OM », a déclaré Iliman Ndiaye. 
 
Il y a quelques années, Sadio Mané avait affirmé que l’Olympique de Marseille était son club de cœur. Mais un transfert à Marseille semble très difficile pour la star sénégalaise, qui a été recrutée l’été dernier par Al-Nassr avec un salaire princier que l’OM ne peut se permettre de payer. 
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Office du Bac : Les raisons du départ de Sossé Ndiaye
Next post Maristes : 1,5 million d’euros en faux billets saisis par la BR de Faidherbe, 4 trafiquants arrêtés