CAN 2024 : Le Directeur général de la Lonase Abdourahmane Baldé – Doura envoie en Côte d’Ivoire des anciens footballeurs de Kolda

Read Time:55 Second

En sus d’octroyer des subventions au 12e Gainde, Allez – Casa et à l’Asc Lebougui, le Directeur général de la Lonase, Abdourahmane Baldé – Doura a offert un séjour tous frais payés à des anciennes gloires du foot koldois, pour suivre les matchs de l’équipe nationale du Sénégal, à la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) 2024 en Côte d’Ivoire.

Ce geste de générosité hautement symbolique a mis du baume à ces anciens joueurs du Fouladou qui ont porté haute le foot et génie koldois, un peu partout au Sénégal.

Abdoulaye Kouyaté, Saleinko, Tamba Darry, Ballaké, Laye Diarra, Abdoulaye Diallo, entre autres légendes du football à Kolda, ont tous été enrôlés et pris en charge par Doura pour assister à la plus grande compétition africaine du ballon rond.

À Kolda, la nouvelle a envahi les chaumières et (ré)chauffé le cœur des familles des footballeurs et férus de foot.

Cerise sur le gâteau, trois journalistes sportifs de Kolda ont aussi bénéficié de cette largesse du Dg de la Lonase, boîte partenaire des Lions de la Teranga, la bande à Sadio Mané.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CAN 2024 : les éléphants réussissent leur entame contre djurtus
Next post Le DG de la Lonase Abdourahmane Baldé dit Doura emmène des anciens footballeurs de Kolda à la CAN