Santé : Lonase et ses partenaires dotent du matériel médical à la Casamance…

Read Time:45 Second

C’est un grand appui sanitaire qui mettra sans doute du baume au cœur des populations. Avec l’appui de partenaires et de la fondation Lonase, le Directeur général de la boîte, Abdourahmane Baldé – Doura a offert trois conteneurs de matériels médicaux aux régions de Kolda, Sédhiou et Ziguinchor. Ces trois conteneurs de 40 pieds chacun sont un apport considérable pour les structures sanitaires de la Casamance naturelle.

« Nous avons aussi prévu la réception de quatre autres conteneurs pour les régions Nord (Saint Louis, Matam) et un autre à Dakar vers mi-février 2024. Dans la zone centre, les régions de Thiès (commune de Mbour) et de Diourbel (commune de Mbacké) ont reçu des ambulances », a indiqué le Directeur général de la Lonase.

Doura d’ajouter : « Nous restons engagés à participer à l’amélioration du plateau médical et des soins de santé pour nos populations afin de garantir une meilleure inclusion sociale ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le Conseil Constitutionnel valide 20 candidats…Karim Wade et Ousmane Sonko recalés, Bassirou Diomaye Faye passe
Next post Le Sénégal domine la Guinée, les deux équipes en huitièmes