Médina : Le juge Mamadou Seck envoie en prison les 9 militants de l’ex-Pastef arrêtés

Read Time:53 Second
Le juge d’instruction du 2e cabinet a inculpé, ce jeudi, les neuf militants d’Ousmane Sonko qui ont été arrêtés dimanche dernier vers 17 h par les éléments du commissariat de la Médina.
 
Ces  membres de la Jeunesse patriotique du Sénégal (JPS, affiliée à l’ex-Pastef) ont été placés sous mandat de dépôt par le juge d’instruction Mamadou Seck, après  trois retours de parquet.
 
Pour rappel, le commissariat de la Médina avait interrompu l’opération « Fatt Fepp » (visites de proximité), le dimanche dernier, initiée par de jeunes sympathisants de la JPS. Les policiers du 4e arrondissement les avaient sommés  de se disperser pour mettre fin à l’occupation illégale de la voie publique au niveau du rond-point de La Poste de Médina.
 
Malgré les injonctions du policier en chef, ces jeunes, vêtus de tee-shirts à l’effigie de leur leader Ousmane Sonko, avaient tenté de continuer leur activité. Ils seront dispersés par les policiers et neuf d’entre eux ont été interpellés pour participation à une manifestation non autorisée et trouble à l’ordre public, selon des sources de Seneweb.   
 
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidentielle 2024 : Cinq leçons à retenir de la phase de parrainages
Next post Cameroun : « Samuel Eto’o m’a appelé et a essayé de me menacer », les révélations du père de Choupo-Moting