Vladimir Poutine affirme vouloir négocier avec l’Ukraine

Read Time:1 Minute, 4 Second

Vladimir Poutine a affirmé être prêt à négocier avec l’Ukraine et tous ceux inclus dans la guerre avant d’ajouter que l’Ukraine et l’Occident ne veulent pas discuter.

Le conflit a débuté le 24 février dernier à l’initiative de la Russie et depuis 10 mois, la Russie aurait perdu plus de 100 000 hommes selon les chiffres avancés par l’Ukraine.

Cependant, le conflit ne semble pas prêt de s’arrêter même si le chef d’État se dit prêt à s’assoir à la table des négociations.

Il a déclaré lors d’une interview diffusée dimanche (25.12.22) : « Nous sommes prêts à négocier des solutions acceptables avec toutes les parties concernées, mais c’est à elles de décider – ce n’est pas nous qui refusons de négocier, c’est elles. »

Mykhaïlo Podoliak, le conseiller de Volodymyr Zelensky, a lui demandé au pensionnaire du Kremlin de revenir à la réalité et admettre que c’est la Russie qui ne veut pas négocier.

Il a écrit sur Twitter : « La Russie a attaqué l’Ukraine à elle seule et tue des citoyens. La Russie ne veut pas de négociations, mais tente d’éviter toute responsabilité. »

Depuis des semaines, la Russie cible les infrastructures énergétiques du pays pour plonger l’Ukraine dans le froid et le noir.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Goudomp: 2ème edition de la journée d’excellence 48 élèves primés
Next post Arrestation de PAN, la presse vent debout contre les autorités