Tambacounda : Finale de la zone I/A, Abou Ba, Dg du cadre de vie comble la jeunesse de Tambacounda.

Read Time:1 Minute, 16 Second

Pour son premier coup d’essai réussi ce weekend dernier au stade régional de sa ville natale « Tambacounda », Abou Ba ,le directeur général du cadre de vie, qui a accepté d’être le parrain de cette finale de la zone 1/A ,tout en respectant le cahier de charge de la zone, en atteste les propos du Président, a réussi à faire de l’événement une véritable fête.

” Il est de mon devoir d’accompagner mes frères et sœurs de la région. Nous sommes des fils de Tambacounda et déterminés à travailler pour l’émergence de la cité et l’épanouissement des populations. Aujourd’hui, nous sommes très honorés par la zone 1/ A, qui a bien voulu faire de nous son parrain. C’est une grande fierté pour nous et nous tirons le chapeau au président Togo Guindo et au comité directeur . Nous allons dès maintenant prendre à bras le corps les besoins de la jeunesse surtout allant aux activités sportives des Tambacoundois a laissé entendre, le directeur .Nous sommes vraiment très honorés par le parrain qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de tel événement jamais réussi dans l’histoire des Tambacoundois, a dit Togo Guindo , président de la zone 1/A .
Une finale qui a opposé l’Asc Jant – Bi par 1 but à 0 devant Yakar de Saré Guilele. En cadet l’équipe championne est reparti avec une enveloppe de 500000 francs plus les jeux de maillots et chez les séniors l’ASC Jant- Bi a été récompensé à 1 millions 400.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post GIZ/ RÉUSSIR AU SÉNÉGAL Ëtu Xey La GIZ piste les solutions pour l’insertion des jeunes du département de Vélingara
Next post Kaolack : L’association Bët-Set et son partenaire Entreprise Positives face à la problématique des enfants vulnérables de l’école de Sélik.