
Parrain de la finale de la Zone de Goudomp : Souleymane Ndiaye offre des jeux de maillots et une importante somme d’argent
L’actuel Directeur général de la Société d’aménagement et de Promotion des côtes et Zones touristiques du Sénégal (Sapco), est le parrain de la finale zonale de Goudomp, prévue ce mercredi 5 octobre.
L’ ancien Directeur des Infrastructures aéroportuaires n’a pas lésiné sur les moyens pour satisfaire les responsables du mouvement du championnat populaire locale (Navetanes). M. Ndiaye a offert 4 jeux de maillots, 2 blousons pour les séniors, des bas, 8 ballons, 2 grands trophées et 2 autres petits trophées destinés au meilleur joueur et au meilleur gardien.
Le Dg de la Sapco a montré son engagement à accompagner les jeunes du département de Goudomp à chaque fois que de besoin.
» Je place le social au cœur de ma politique. Ce n’est pas la première fois. Je l’ai fait au début du championnat. Que se soient les fêtes musulmanes ou chrétiennes, je fais des actions sociales pour accompagner la population. C’est ce qui est normal ». dit- il.
Pour un retour de l’ascenseur, M. Ndiaye a indiqué que Goudomp l’a vu grandir. C’est un devoir pour lui d’apporter du soutien aux populations de Goudomp.
Le président de la zone Jean Daniel a déclaré que le nouveau DG de la Sapco a toujours accompagné la jeunesse de Goudomp. » Actuellement la zone n’a pas reçu de subvention de la mairie, mais Souleymane Ndiaye nous a offert 500000 FCfa pour mener nos activités », informe-t-il.
Il soutient que le patron de la Sapco M. Ndiaye a compris que les activités de la jeunesse ont une importance capitale dans le développement d’un pays.
Ainsi, le Président de la Zone de Goudomp, Jean Daniel Sagna invite toute la population de Goudomp à venir fêter la finale. Selon lui toutes les mesures sont prises pour une bonne tenue de la finale.
La ville de Goudomp va vibrer, ce mercredi sous les rythmes fous du football. Des équipes de quartier populaire vont s’affronter en cadette l’Asc Doumassou va croiser le fer avec l’Asc Diolacounda. En catégorie seniors, ce sont l’Asc Cité Eaux et Forêts et l’Asc Liberté qui vont disputer la finale.
Le parrain lance un appel aux deux équipes de faire preuve de l’esprit de fair-play et déclare que le meilleur gagne.
Sur le même sujet
Didier Deschamps maintenu coach des Bleus jusqu’en 2026
Didier Deschamps prolongé à la tête de l’équipe de France jusqu’en 2026 Double champion du monde avec les Bleus, comme...
L’international italien Viali est décédé
L'Italie perd l'un de ses grands messieurs. Connu pour avoir fait trembler les filets de Serie A sous le maillot...
Pelé est décédé à l’ âge de 82 ans
Edson Arantes do Nascimento dit Pelé est mort ce jeudi 29 décembre à l’ âge de 82 ans. Il était...
Mondial 2022 : l’Argentine championne du monde
L'Argentine a remporté, ce dimanche, la coupe du monde organisée au Qatar, aux tirs au buts face à l'équipe de...
Coupe du monde : l’Argentine de Messi humilie la Croatie et s’envole en finale
Les Argentins ont humilié les Croates par 3 buts à zéro. C'est dès les premières minutes de cette demi-finale que...
Coupe du monde 2022 : le Maroc accède aux demi-finales et écrit l’histoire grâce à une défense royale
Au terme d’un match qui a beaucoup relevé de l’attaque-défense, les Marocains ont gagné leur ticket pour affronter le vainqueur...
Average Rating