Kaolack : La S2D déplore et dénonce le comportement de certains représentants du peuple et la démocratie sénégalaise

Read Time:1 Minute, 15 Second

Les sympathisants et alliés de Souleymane Ndiaye leader du parti Synergie pour un développement durable ( S2D) ont tenu une conférence de presse ce mercredi pour se prononcer sur le fonctionnement de l’Assemblée nationale surtout coïncidé à l’agression du député du département de Kaffrine, Amy Ndiaye Gniby, victime d’un coup de pied .

 » Nous réagissons en indiquant avoir mal pour la démocratie sénégalaise nous avons mal pour notre pays. D’un modèle de démocratie chanté et respecté à travers le monde, nous en sommes arrivés à offrir au monde les images qui ne collent pas à la démocratie. Nous sommes la risée du monde », se sont navrés les militants du nouveau directeur général de la Sapco. Ils indiquent condamner fermement cette barbarie et déplorent les actes de violence de nos députés. Le responsable politique de la coalition BBY par ailleurs directeur de la vie politique du parti S2D de Kaolack, Abdou Salam Dieng souligne que l’espoir nourri par de nombreux Sénégalais de voir une législature forte en propositions pertinentes pour le bien de notre pays est en train de se briser.

Il soutient que les Sénégalais méritent mieux, après avoir offert deux alternances politiques, en 2000 et 2012, sans tiraillements. Les responsables politiques qui peinent bien à se draper de leurs nouveaux manteaux de députés doivent vite se raviser. L’immunité n’est pas impunité.  » Nous invitons aux deux camps l’opposition comme le pouvoirs à donner de bons exemples à la nouvelle génération qui vont gérer demain ce pays a t-il conclu.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Huitième de finale Coupe du Monde 2022 : le Maroc gagne l’Espagne à la séance des tirs au buts. Seule équipe africaine qualifiée en quart de finale
Next post Présidence de l’association des maires du Sénégal (AMS): Balla Sall déclare sa candidature