Goudomp: 324 jeunes recrutés pour le 5ème recensement de la population

Read Time:58 Second

Dans le cadre du cinquième récensement général de la population et l’habitat, une rencontre de revues des étapes et des méthodes de sensibilisation a fait l’ obejet d’ un CDD à la préfecture vde Goudomp.  Ce récensement se fera au mois de juin. « Cette rencontre est de revoir tous les agents et acteurs, les maires, les chefs de village et les imams pour la sensibilisation vu l’importance du récemment général de la population et de l’habitat » précise Ibrahim Fall le préfet de Goudomp .

 » Certaines recommandations et préoccupation ont étaient soulevées également. Nous avons un département particulier. Compte tenu de sa situation périphérique situé à la frontière de la Guinée Bissau. L’autre aspect est d’impliquer les radios communautaires dans le cadre de la sensibilisation pour que les populations soient bien informées et recevoir des équipe de recenseurs.  Beaucoup de dispositifs seront matérialisés pour un bon déroulement du récemment  » a indiqué le représentant du RGH
PPour sa part, Ibrahim Tall, le chef de service régional de la démographie et la démographie de Sedhiou estime  que  «  Le département de Goudomp a 10 superviseurs qui bénéficient d’une  formation à Sedhiou compte tenu de son poids démographique ».

Paulette Carine SAGNA

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Souleymane Ndiaye est sur le pied de guerre contre l’opposition
Next post 63ème anniversaire du Sénégal à l’indépendance, 525 défilants à Goudomp