Assemblée générale de l’URAC, Talla Dieng reconduit à la tête de l’association 

Read Time:1 Minute, 9 Second

L’Union des radios associatives et communautaires ( URAC) a procédé ce samedi au renouvellement de son bureau exécutif en assemblée générale ordinaire. La rencontre a été supervisée par la coordination des associations de presse (CAP) pour un bon déroulement des travaux dans la transparence et le respect des textes qui la régissent. La rencontre a réuni les représentants des 127 radios membres de l’Urac. A 9 heures le balcon qui devrait accueillir l’assemblée était bien ordonné de chaises et de tentes.

La présidence de séance était assurée par le CORED ( Conseil d’éthique des règles et de déontologie) et la CAP la (coordination des associations de presse).

Malgré des tentatives de sabotages, l’assemblée générale ordinaire a pu se tenir. Après lecture du règlement intérieur sur le mode d’élection, Talla Dieng est reconduit avec 111 voix, 2 contres et 1 abstention. Il rempile ainsi à la tête de l’Union des radios associatives et communautaires pour un deuxième mandat de 3 ans. A peine réélu, M Dieng a dégagé ses perspectives. Selon lui,

 » Il faut mettre sur pied un fond spécial pour les radios communautaires, la création d’ une radio web, un recueil de contes, de site historique pour faire une banque de données » dit-il.

Notre interlocuteur a promis également que l’ accent sera mis sur la formation de la jeune génération au cours de son deuxième mandat conclut-il.

Malang MANÉ ( Correspondant)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Tabang Ngoye sans chef de quartier ,les habitants réclament de sa nomination dans les plus brefs délais
Next post Agriculture/ Le Sénégal obtient la 1ère place sur les 50 pays au concours de projet de mise en place d’infrastructures de stockage à travers l’ORSRE.