ACCIDENT SUR LA ROUTE DE KAFFRINE : Le ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation présente ses condoléances aux familles des victimes

Read Time:44 Second

Triste et terrible nouvelle ! Tout le pays est dans l’émoi et la consternation. L’accident qui est survenu à Kaffrine connait un lourd bilan. Plus d’une cinquante de morts et une centaine de blessés. Le professeur Moussa Baldé par ailleurs ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, attristé, à présenter ses condoléances aux familles endeuillées et à tout le Sénégal. La lanterne vous propose son texte.

 

« Cest en partance de Ouagadougou (Burkina Faso) que j’ai appris avec beaucoup de peine la mort tragique de 40 de nos compatriotes dans un accident de la circulation survenu à l’entrée de Kaffrine.

Je présente mes condoléances aux familles des victimes notamment à celles orginaires de la Région de Kolda. Qu’Allah accueille les disparus au Paradis.

Professeur Moussa Baldé Ministre en charge de l’Enseignement supérieur et Président du Conseil départemental de Kolda. »

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaffrine : 54 morts et plus d’une centaine de blessés dans un accident de la circulation
Next post Les noms des victimes de l’accident survenu sur l’axe Kaffrine-Tamba