63ème anniversaire du Sénégal à l’indépendance, 525 défilants à Goudomp

Read Time:1 Minute, 10 Second

Une répétition générale ce lundi, en prélude de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale a réuni 525 personnes.
Pour un bon déroulements de la fête de l’indépendance,
le capitaine Mohamed Seye, le commandant par intérim du secteur 62 estime que tout est fin prêt pour le défilé civil et militaire du 4 Avril. « Nous sommes satisfaits de la première approche avec une totale de 525 défilants dont 400 défilant civil par des différentes écoles. Le défilé des motards sera aussi au rendez-vous. 125 défilants militaires qui sont en détachement au secteur 62, la gendarmerie Sénégalaise, les sapeur-pompier, les eaux et Forêt et les ASP vont tous prendre à la fête  » précise -t- il.
Venu assister au dernier répétition du 63ème fête de l’indépendance du Sénégal, le préfet de Goudomp Ibrahim Fall se dit satisfait des prestations des élèves et de l’armée. « On peut dire qu’ à Goudomp tout est prêt pour le défilé. Je lance un appel à la population à un engagement citoyen autour des institutions, des autorités, des forces de défense et de sécurité qui sont là pour la protection des personnes et des biens » dit – il
Il ajoute que c’est cette symbiose que nous cherchons entre populations et forces de défense et de sécurité. Le chef de l’exécutif départemental de Goudomp souhaite une bonne d’ indépendance à toute la communauté civilo- militaire de sa contrée.

Paulette Carine Sagna

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Goudomp: 324 jeunes recrutés pour le 5ème recensement de la population