Parrain de la finale de la Zone de Goudomp : Souleymane Ndiaye offre des jeux de maillots et une importante somme d’argent

L’actuel Directeur général de la Société d’aménagement et de Promotion des côtes et Zones touristiques du Sénégal (Sapco), est le parrain de la finale zonale de Goudomp, prévue ce mercredi 5 octobre.

L’ ancien Directeur des Infrastructures aéroportuaires n’a pas lésiné sur les moyens pour satisfaire les responsables du mouvement du championnat populaire locale (Navetanes). M. Ndiaye a offert 4 jeux de maillots, 2 blousons pour les séniors, des bas, 8 ballons, 2 grands trophées et 2 autres petits trophées destinés au meilleur joueur et au meilleur gardien.
Le Dg de la Sapco a montré son engagement à accompagner les jeunes du département de Goudomp à chaque fois que de besoin.
 » Je place le social au cœur de ma politique. Ce n’est pas la première fois. Je l’ai fait au début du championnat. Que se soient les fêtes musulmanes ou chrétiennes, je fais des actions sociales pour accompagner la population. C’est ce qui est normal ». dit- il.
Pour un retour de l’ascenseur, M. Ndiaye a indiqué que Goudomp l’a vu grandir. C’est un devoir pour lui d’apporter du soutien aux populations de Goudomp.
Le président de la zone Jean Daniel a déclaré que le nouveau DG de la Sapco a toujours accompagné la jeunesse de Goudomp.  » Actuellement la zone n’a pas reçu de subvention de la mairie, mais Souleymane Ndiaye nous a offert 500000 FCfa pour mener nos activités », informe-t-il.
Il soutient que le patron de la Sapco M. Ndiaye a compris que les activités de la jeunesse ont une importance capitale dans le développement d’un pays.
Ainsi, le Président de la Zone de Goudomp, Jean Daniel Sagna invite toute la population de Goudomp à venir fêter la finale. Selon lui toutes les mesures sont prises pour une bonne tenue de la finale.
La ville de Goudomp va vibrer, ce mercredi sous les rythmes fous du football. Des équipes de quartier populaire vont s’affronter en cadette l’Asc Doumassou va croiser le fer avec l’Asc Diolacounda. En catégorie seniors, ce sont l’Asc Cité Eaux et Forêts et l’Asc Liberté qui vont disputer la finale.
Le parrain lance un appel aux deux équipes de faire preuve de l’esprit de fair-play et déclare que le meilleur gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post L’ Asc Niary tally de Goudomp menace d’empêcher la tenue de la finale zonale
Next post Finale zonale de Goudomp : le Président dénonce le manque d infrastructures sportives