Mondial 2022- Sénégal vs Qatar, l’ambiance bat son plein à l’Ucad

A l’Université Cheick Anta Diop de Dakar, on suit les matchs de la coupe du monde comme si l’on est à Qatar. Un grand fan zone y est érigé pour permettre aux inconditionnels du ballon rond de vivre la ferveur du mondial. Des milliers de supporters ont pris d’assaut, ce vendredi, quelques heures avant le démarrage du match Sénégal vs Qatar l’esplanade du terrain basket du temple du savoir se trouvant au mythique Pavillon A.

Des barrières sont érigées ça et là pour contenir la déferlante marrée noire de férus du ballon rond. Assis à même le sol, sous un soleil piquant pour certains, d’autres étudiants sont adossés sur des barrières en fer avec des couleurs du drapeau du Sénégal, symbole d’un patriotisme avéré. Ils attendent impatiemment le moment tant attendu. Les gens sont surexcités.

Le match Sénégal Qatar, pays organisateur est bien attendu . Au moment où nous mettons ce texte en ligne, l’ambiance a atteint son paroxysme à l’université. Des jeux de jonglages sanctionnés par des cadeaux aux meilleurs jongleurs.

En attendant le match, votre site d’ informations vous fera vivre les meilleurs moments de la coupe du monde ici à l’université Cheick Anta Diop De Dakar.

 

Malang MANÉ ( Correspondant)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le ministre des Sports du Sénégal, Yankhoba Diattara dope les Lions
Next post Coupe du monde au Qatar: Le pays de la téranga bat le Qatar pour une première victoire africaine au Mondial