Le président du mouvement Kolda Debout Abdourahmane Baldé dit Doura candidat déclaré pour la maire de Kolda

Le président du mouvement Kolda Debout Abdourahmane Baldé dit Doura candidat déclaré pour la maire de Kolda

Une novelle candidature connue à la mairie de Kolda. Le président du mouvement Kolda Debout Abdourahmane Baldé dit Doura a déclaré sa candidature pour la maire de la ville de Kolda. Dans un texte rappelant des propos de l’ancien président Sud Africain Nelson Mandela, Abdourahmane Baldé dit Doura appelle les populations à le rejoindre dans son projet politique pour faire de Kolda une ville futuriste.

“Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès” ; Nelson Mandela, 10 Mai 1994. A travers ces mots forts prononcés lors de son discours d’investiture, Madiba nous enseigne que la vraie réussite est celle où l’on s’appuie sur des personnes qui nous rappellent d’où nous venons, ce que nous sommes et où nous voulons aller. Conscient de ce là, je lance un appel solennel à mes amis d’enfance, mes camarades de classes, mes promo de l’université, mes anciens collègues, mes actuels collaborateurs, mes enseignants, mes parents, amis, frères et sœurs de toujours à venir soutenir ma candidature pour la mairie de Kolda. J’ai toujours pu compter sur vous et aujourd’hui plus que jamais, j’ai besoin d’une synergie inébranlable pour faire souffler le vent du changement dans le Fouladou. Ensemble pour le développement de Kolda. 
Le changement, c’est maintenant !Abdourahmane BALDE-Doura Candidat à la Mairie de Kolda #AB_Doura#Kolda_Debout#Kolda_Ro_Dow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.