Le ministre de la Culture promet de soutenir les acteurs culturels de Goudomp

DEPARTEMENT DE GOUDOMP

Le ministre de la Culture et du Patrimoine historique Aliou Sow promet d’apporter un soutien aux artistes et acteurs culturels

Ce dimanche, le nouveau ministre de la Culture et du Patrimoine historique, le professeur Aliou Sow compte soutenir les jeunes de Goudomp qui s’activent dans le monde de la culture. Il a rendu visite, cet après-midi à la cohorte des jeunes en formation aux techniques cinématographiques et audiovisuelles avec un partenaire du Ministère de la Culture et du Patrimoine historique. Il souligne que ce projet mis en œuvre par la Direction de la Cinématographie sera développé dans plusieurs régions du Sénégal. Le génie créateur de notre jeunesse dans le secteur de la culture sera positivement exploité pour accompagner la politique nationale d’emploi et de promotion de la jeunesse, a-t-il fait savoir. Il se dit réjoui de cette cohorte est déjà en train de produire des courts métrages sur des sujets très actuels et pertinents.

Demba Sadio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CULTURE : Aliou Sow, ministre  » Willy Boy est l’incarnation d’une grande identité qu’il a vulgarisée un peu partout « 
Next post Souleymane Ndiaye rend hommage à Billy Boy