Le maire de la commune de Samine, Lamine Mané appuie l’Odcav en denrées alimentaires.

L’édile de la commune de Samine, Lamine Mané joint l’acte à la parole. En visitant les officiels de l’Odcav dimanche 9 Septembre, il leur a promis du riz, de l’huile et de l’oignon afin de soulager les Asc participantes à cette compétition des phases départementales qui se tiennent chez lui. La remise de ce don a eu lieu à la salle de conférence de la mairie, en présence de conseillers municipaux et de responsables de la structure du mouvement navétanes.

Le maire de Samine se dit très satisfait de voir la jeunesse de son département d’abriter les phases départementales dans sa commune. Il souhaite une parfaite collaboration avec les responsables de l’Odcav et la municipalité.
Très ému par le geste du parrain, le président de la zone de Kaour, Seydou Touré par ailleurs adjoint au président de l’Odcav a vivement remercié le maire et promet une belle fête de la jeunesse durant les deux semaines dans la commune de Samine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Phases départementales : résultats de la 2 ème journée
Next post Le maire de Tanaff, Léonce Nzally, nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation