L’Asc Liberté reçoit 1 million 500 mille FCFA des mains de Olivier Boucal

VAINQUEUR DE LA FINALE ZONALE DE GOUDOMP

L’Asc Liberté reçoit 1 million 500 mille FCFA des mains de Olivier Boucal

C’est une toute première à Goudomp qu’une Asc reçoive une enveloppe de plus d’un million. Vainqueur de la coupe Zonale, mercredi dernier, contre l’Asc Eaux et Forêts, les dirigeants et quelques joueurs de l’Asc Liberté sont allés présenter leur trophée à l’inspecteur du Trésor Olivier Boucal. Ce fut une grande surprise pour les vainqueurs de recevoir une somme de 1 500 000 FCfa des mains de M.Boucal. Le Président de l’Asc Liberté, Thierno Lamarana BA, se dit surpris et réjoui du geste de M. Boucal.  » L’Asc liberté avec tout son staff technique ainsi que les joueurs ont rendu visite au président d’honneur, M. Olivier Boucal, pour lui présenter le trophée de la coupe zonale et lui faire l’économie des préparatifs pour les phases départementales, Samine 2022.

Nous avons été très agréablement surpris par le geste symbolique, citoyen et patriotique de M. Olivier BOUCAL. Retenez bien très chers membres de l’ASC, notre président d’honneur a offert à l’ASC Liberté 1.000.000 CFA pour la coupe remportée et 500.000 pour les phases départementales. En somme, le président d’honneur nous a offert. 1. 500.000 CFA. En retour, il a demandé aux joueurs de mouiller encore le maillot pour soulever le trophée des phases départementales, Samine 2022.

Nous remercions sincèrement et honnêtement M. Olivier BOUCAL.

Que Dieu le bénisse.

Pour rappel, l’inspecteur du Trésor Olivier Boucal est le Président du mouvement Goudomp Debout qui avait soutenu la coalition Yewwi Askan Wi lors des dernières Législatives.

Demba Sadio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Aly Ngouille s’est entretenu avec les acteurs de l’Horticulture
Next post #ramassage : Repenser les Navétanes