La mère de Paul Pogba a été menacée

Ce lundi matin « Franceinfo » a révélé que, dans le cadre de « l’affaire Paul Pogba », la mère du joueur, Yeo Moriba, avait subi des pressions et des menaces, en juillet dernier, à son domicile. 

 Ce lundi matin, « Franceinfo » a révélé de nouveaux détails de l’audition qu’a donnée Paul Pogba en août, aux enquêteurs dans le cadre de l’affaire de tentative d’extorsion de fonds dont il dit être la victime. On y apprend que Yeo Moriba, la mère du joueur, a été menacée en juillet, à son domicile, par plusieurs individus affirmant avoir protégé son fils « contre des personnes qui lui voulaient du mal » et qui, en échange, exigeraient au Turinois 13 millions d’euros.
 Elle est désormais protégée 
« Sans ça, ils affirment qu’ils dévoileront un enregistrement qui prouve que Paul Pogba a payé un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé, ce que contredit par ailleurs le joueur dans cette même audition » relateFranceinfo, qui ajoute que cet épisode aurait conduit l’agente de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, à solliciter une protection pour sa mère, auprès de l’officier de sécurité de l’équipe de France, Mohamed Sanhadji. Ce dernier a également été entendu dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Nouveau Plan décennal de lutte contre les inondations : L’ex-député Cheikh Oumar Sy invite l’État à associer les collectivités territoriales
Next post Conseil constitutionnel : un point noir sur la carte de visite de Badio Camara