Keur Socé: Les 71 chefs de village sensibilisés sur le paiement des impôts, et la gestion des conflits entre éleveurs et agriculteurs.

Le maire de la commune de Keur Socé, département de Kaolack, Malick Ndiagane a tenu le week-end dernie, une rencontre, avec les 71 chefs de villages de ladite commune, afin de les sensibiliser sur le paiement des impôts, sur la transhumance des éleveurs et sur l’état civil. Une rencontre d’échanges et de partages qui a été saluée à sa juste valeur par ces chefs de village qui avaient besoin d’être éclairés sur quelques préoccupations concernant l’état civil, la transhumance, le lotissement des villages . Le maire quant à lui a rappelé aux chefs de village l’importance de l’état civil et le paiement des impôts qui selon lui permet à la commune de prendre en charge quelques tâches liées à sa gestion. Il s’est prononcé également sur le lotissement des villages qui très souvent connait des problèmes au niveau de certaines localités. Ce dernier veut une gestion participative et inclusive afin de faire de Keur socé, une des communes émergentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : 26 lauréats primés parmi les 48 candidats par la zone 1/A de l’ODCAV
Next post GIZ/ RÉUSSIR AU SÉNÉGAL Ëtu Xey La GIZ piste les solutions pour l’insertion des jeunes du département de Vélingara