Kaolack : visite des 125 logements

Kaolack: Visite des 125 logements du Programme 100.000 logements à Sing-Sing par le ministre Abdoulaye Seydou Sow.

Le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique a procédé ce vendredi à une visite de sites des travaux d’aménagement et de construction de logements dans le cadre du programme 100.000 logements à Kaolack, au niveau du quartier Sing-Sing un quartier périphérique de la commune de Kaolack. Pour le projet de Kaolack, il s’agit au total de 124 logements dont 62 villas de type F3, 24 villas de type F4 et 38 villas de type F6. Ainsi, les taux d’exécution varient entre 90% et 95%,. Cette visite se poursuivra dans les autres régions de même qu’au niveau des sites à savoir Bambilor , kébémer , Diourbel et Fatick . Le chef de l’État a accordé une importance capitale au développement des terrioirs , à l’équité territoriale en particulier pour le projet 100000 logements qui doit se développer dans toutes les régions du pays et dans toutes les villes » a fait savoir le ministre Abdoulaye Saydou Sow.

Je me félicite de l’état d’avancement des travaux, par la même occasion j’engage mes services à prendre toutes les dispositions pour accompagner dans les formalités subséquentes afin que la suite du projet se déroule convenablement . Je vous donné rendez-nous en fin décembre 2022 pour la cérémonie de remise des clés; a conclu le ministre Abdoulaye Seydou Sow de l’urbanisme ,du logement et de l’Hygiène publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Can Beach soccer : Le Sénégal champion d’Afrique
Next post Contribution de l’ancien maire de la Patte D’oie sur le forum international à Dakar sur la paix et la sécurité