Kaolack : Les militants de Aminata Touré prennent la défense du maire Serigne Mboup.

Fin de la récréation devant le triste spectacle des militants du parti au pouvoir miné par des guerres fratricides et certains ex compagnons politique du maire Serigne Mboup. C’est la volonté affichée par les responsables et militants du quartier Tabaya dans la commune de Kaolack face à la presse ce samedi. Ces derniers ne prennent pas des gants, pour mettre en garde les adversaires politiques du maire de la capitale du Saloum qui a une vision de faire Kaolack une ville émergente où il fait bon vivre.

Selon le porte parole du jour, Ismaïla Konaté qui estime au nom de ses camarades que M. Mboup est en train de diriger cette ville correctement par une gestion inclusive, dans la capitale du Saloum une jalousie féroce oppose entre les Apéristes et Serigne Mboup c’est parce que sa coalition And Nawlé And Liguèy les a battus lors des élections municipales dernières ».
Nous allons le soutenir sur tous les plans, sur l’instruction de notre leaders Aminata Touré.
Une attitude condamnée par les initiateurs de la rencontre.
Il n’est pas acceptable que des gens attaquent Serigne Mboup. Cette année la ville n’a pas connu des inondations de haut niveau, il a vidé les quartiers inondés de ses eaux de pluies a-t-il averti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Sam -Tabang Ngoye , inondations , insalubrité conséquences des maladies ,les populations réclament des canalisations.
Next post Goudomp: L’Asc Renaissance remporte la coupe du maire