Kaolack : Les délégués de quartiers en conclave pour les préparatifs des foras citoyens.

Dans le cadre du processus du budget Participatif sensible aux personnes en situation de handicap et les préparatifs des foras , les délégués de quartiers de la ville de Mbossé Coumba Djiguène en conclave ce samedi dans la salle de délibération de la chambre de commerce pour diviser la commune en zones.

 » Pour le respect de ses promesses électorales lors des élections municipales dernières , le maire de la commune veut matérialiser cette promesse par l’organisation des foras d’abord au niveau de chaque quartier afin de diagnostiquer la problématique de chaque quartier. C’est la raison pour laquelle nous sommes réunis pour participer les modalités de l’organisation et la faisabilité de ces foras citoyen qui tiendront du 29 Octobre au 5 Novembre 2022″ a annoncé Adja Seynabou Diallo en charge des délégués de quartier au niveau de mairie de Kaolack.
Ces foras citoyens durant lesquels les citoyens font participé pour proposer des idées de projets relatives à l’infrastructure de base, aux problèmes d’inondation , assainissement et tous ce qui peuvent être facteurs de blocages au développement des quartiers . Et pour le budget participatif sensible aux personnes handicapées , nous voulons prendre toutes les précautions de cette couche vulnérable à l’image des pays Européens où les personnes en situation de handicap sont respectées ; a conclu Adja Seynabou Diallo.

Khady Sané thiam, correspondante à Kaolack.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Les délégués de quartiers de Kaolack en conclave pour les préparatifs des foras citoyens.
Next post Corée du sud Une bousculade fait 120 morts et 100 blessés à Séoul lors d’une fête d’Halloween