Kaolack : L’association Bët-Set et son partenaire Entreprise Positives face à la problématique des enfants vulnérables de l’école de Sélik.

Chose promise chose faite! L’entreprise Positive et l’association Bët – Set ont traduit ses rêves en action par rapport aux maux que traverse l’école élémentaire de Sélik, commune de Keur Baka, région de Kaolack qui est la vétusté des locaux, le manque d’électricité en passant par la dégradation et des conditions d’apprentissage (absence de tables-bancs, de matériels didactiques. “Nous venons traduire nos objectifs en action en améliorant les conditions environnementales et d’apprentissage de l’école élémentaire de Sélik où nous avons réhabilité totalement 4 latrines séparant filles et garçons, 2 points d’eau et nous avons accompagné plus de 400 potaches en fournitures scolaires pour le corps enseignant nous avons mis à leur disposition un reprographie » a souligné le président de l’association Bët – Set Bouna Mané.

Vu l’état de l’insécurité auquel font face les élèves de Sélik avec la traversée de la route principale à l’intérieur de la cour de l’école, nous allons bientôt clôturer l’établissement avec le concours du partenaire entreprise Positive; d’ailleurs le préfet a annoncé la création d’un contournement pour éviter des accidents . Il y aura également un parrainage entre les élèves de Sélik et les autres de l’Europe a t-il soutenu .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Tambacounda : Finale de la zone I/A, Abou Ba, Dg du cadre de vie comble la jeunesse de Tambacounda.
Next post Contribution : Satisfecit du FMI et félicitations au Président Macky SALL pour sa vision.