Kaolack: La réhabilitation de l’arène Manga Diouf une doléance des populations

L’arène Manga Diouf qui jadis faisait la fierté des populations qui y organisaient des séances de lutte de dimension nationale est aujourd’hui dans un état de vétusté très avancé.

De grands lutteurs de renommée, à l’image deMouhamed Ndao Tayson et autres y ont lutté. Au delà de son état délabré, l’édifice est source d’ insécurité galopante. Des animaux domestiques, des malfaiteurs et aux autres reptiles y élisent domicile » a dénoncé Abdoulaye Faye,membre du comité de développement de Boustane 1 et Bongré .

Pour organiser des manifestations, nous sommes obligés de nous rendre au autres salles de spectacle. La rénovation de cette arène pourrait servir à organiser certaines compétitions, a t- il indiqué.
 » Nous sollicitons auprès des autorités et les cadres de la localité pour la réhabilitation en prenant compte les personnes en situation de handicap. Cet arène une fois réhabiliter sera un cadre de rencontre des jeunes », a plaidé Abdoulaye Faye, porte parole du jour des populations de Boustane

Khady Sané Thiam correspondante à Kaolack.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Un match de football vire au drame à Yeumbeul
Next post Le maire de Goudomp Malang Vieux Cissé alias Obama plaide pour des infrastructures à Goudomp