Le nouveau dg de la Sapco, parrain de la finale zonale de Baghère

Le nouveau directeur général de la Société d’aménagement et de Promotion des côtes et Zones touristiques du Sénégal (Sapco), a parrainé la finale zonale de Baghère, commune du département de Goudomp. Souleymane Ndiaye puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas lésiné sur les moyens pour permettre à la jeunesse Baghèroise de prendre part à cette fête.

 

La finale a mis aux prises Diarama de Bakidioto, vainqueur suite aux séries de tirs au but à l’ ASC Sansancoutoto.

 

Le parrain a remis une enveloppe de cinq cent mille FCfa, deux trophées, des jeux de maillots, des ballons, etc…

 

Moutar Kidiéra, président de la zone de Baghère se réjouit de ce geste du parrain et n’a pas manqué de revendiquer le manque criant d’infrastructures sportives dans la commune.

 

L’ancien directeur des Infrastructures aéroportuaires a également saisi cette occasion en disant qu’il va toujours répondre à l’appel de la jeunesse du département de Goudomp pour qui, il accorde une importance particulière.

 

Conscient que la jeunesse est le fer de lance du développement économique, le nouveau boss de la Sapco a rassuré les jeunes de Baghère d’un accompagnement dans sa nouvelle fonction.

 

En outre, il faut signaler que le pari de la mobilisation a été relevé par les organisateurs à travers la présence massive des populations des villages environnants.

Pour rappel, Souleymane Ndiaye était choisi comme parrain à la finale de l’ODCAV de Nioro.

 

Malang MANE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Souleymane Ndiaye rend hommage à Billy Boy
Next post Casamance la Yirwaa », une plateforme au service du social